Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ellyse une consultation chez un généraliste ce n'est pas là qu'une mutuelle peut se montrer con. Je ne comprends pas. Sinon va voir dans un centre médico-social.
J'aime me prendre dans la tronche une remarque sur un "problème" auquel j'y peux rien car vient probablement des hormones contenus dans mon contraceptif (peut-être pas totalement mais ça doit y jouer malgré tout)..
Je sens que ça va être une bonne journée..
Bien il faut qu'on m'explique: Mon patron est censée ne pas pouvoir aller bosser á Beauvais á cause de la Cop 21. Sauf qu'ils y étaient tout le week-end et qu'ils ont su revenir sur paris, sans encombre. Alors pourquoi fait il du télé travail? Je n'aime pas du tout être observées..
@Lullabye Quand on est en arrêt il y a seulement les 3 premiers jours qui sont carencés mais après tu peux être indemnisées par la CPAM non? Tu travailles depuis quand (ou tu as fait combien d'heures avant ton arrêt) ?