Bha personnellement, comme je le disait plus haut, j'ai jamais rencontré de personnes transgenres ou d'autres genre qu'homme/femme. Du coup, je sais pas trop ce qui m'attirerais donc je pense que je dois être bi jusqu’à' preuve du contraireMais au final, j'ai l'impression que c'est juste un nouveau nom et une nouvelle définition qui devraient presque remplacer l'ancien concept.Parce que quelqu'un qui se dira bisexuel pourra bien souvent avoir les mêmes relations avec les mêmes personnes que quelqu'un qui se dit pansexuel.
![]()

Ça peut être bien de mettre un mot sur ce qu'on ressent, et ça peut être plus facile pour en parler aussi 
c'est mon anniversaire dans 9jours. C'est un signeWow mais ce topic a déjà presque 1 an :o dans 12 jours !

Idem ! En même temps on est jeunes et il y à tellement de possibilités, on a beaucoup de temps pour vivre plein de trucs@Ellyse Ben arrête de lui parler au pire ?
Je ressens à peu près la même chose
Je sais pas comment me définir parce que j'ai pas expériencé suffisamment à ce niveau pour être sûre de ce que je suis.
Conclusion : il faut que jeavec plus de gens.
![]()

.