O
Orion.
Guest
Je vais être obligée de me déplacer jusqu'à ma banque car je ne peux pas ajouter un compte français, je dois souscrire à un putain de service..
On est en 2015 et je peux pas faire ça toute seule sur internet, merci la Caisse d'Epargne
Ca fait 10 fois que je le dis mais il faut que je change de banque j'en peux plus d'eux ils servent à rien.
On est en 2015 et je peux pas faire ça toute seule sur internet, merci la Caisse d'Epargne

Ca fait 10 fois que je le dis mais il faut que je change de banque j'en peux plus d'eux ils servent à rien.
. On ne m'a posé qu'une question à la fin. La prof a dit "si il y'a qu'une question c'est que c'était clair"
. Elle m'a dit que j'étais à l'aise à l'oral (alors que normalement c'est pas forcément le cas). J'ai dis que c'était parce que j'aimais bien la compagnie et qu'il y'avait un vrai potentiel de croissance à Barcelone. Elle m'a dit que le power point était bien 

. C'est le dernier en plus. Vous pouvez pas savoir comment je stresse. En fait c'est pas l'exposé en soi qui me stresse mais la prof et les questions des gens à la fin 

je comprends complètement qu'ils aient plein de choses à faire, mais faire un minimum attention à ce que les gens racontent et savoir de quoi on parle (ou au moins essayer), c'est quand même la moindre des choses
Ben moi ils se la coulent pepere, pépouze .... Et puis y a l'autre groupe qui me calcule pas et me fait comprendre que je fais de la merde 

?
)