ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Bon bah je suis tombée sur une personne aussi conne que l'autre, qui a carrément appeler l'autre conne, donc j'ai toujours rien de signer.
Apparemment je suis pas tombée sur la bonne personne, il y en a une autre qui sait les problèmes qu'on a et qui signe bien les papiers, logiquement elle est là demain soir. J'espère, parce que j'ai pas envie de me retrouver face à l'autre.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Iseria Queen Je sais que les 2 pays sont différents, mais si en France, les gens, qui sont plutôt pas un exemple en matière d'antisexisme, ont voté pour Marine Le Pen et Marion Maréchal Pétain-Le Pen, est-ce que les USA ne pourraient pas voter en masse pour Hillary Clinton :hesite: ?
(On essaie de se rassurer comme on peut :sweatdrop:)
J'ai vu un sondage qui disait que les gens votaient FN pour changer de gauche/droite plus que pour leurs idées à chier
Si elle était française, je pense qu'Hillary serait de gauche, donc ... :erf:
Après, de ce que je vois, c'est Bernie Sanders qu'il faudrait élire.

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Putain ce matin j'ai lu un communiqué du candidat FN de ma région concernant les structures en rapport avec l'art qui reçoivent des subventions de la région, notamment les écoles d'arts
"nous voulons financer l'art beau, pas l'art laid" entre autre connerie sorties, il a fait comprendre en gros que les subventions iraient seulement aux écoles d'art qui suivraient un programme selon les goûts des élus FN...
:mur::mur::mur:
Mon dieu mais quel ramassis de crétins ce parti.... :goth: Ces propos sur l'art sont complètement fascistes en plus ça m'a choqué ! Genre pour recevoir de l'argent messieurs dames les artistes vous devez créer des oeuvres qu'une bande d'ignares décérébrés trouveront belles. Et ben on est mal barré... :goth:

EDIT désolée pour mon expression décousue et quelque peu vulgaire, je suis vraiment énervée...

O

Orion.

Guest
Raaah j'ai de nouveau ces foutues plaques d'eczéma sur le bord du front :goth:
Ca me gave, le moindre stress ou la moindre baisse de moral et c'est parti mon kiki..

Bon mon programme cet aprèm: Refaire mes racines, aller à la banque puis au code.
Je peux le faire, je peux y arriver :lunette:

E

Elorwen

Guest
C'est quand même con de voter FN pour changer de droite/gauche. Alors que c'est exactement la même chose, excepté que le FN est un parti Nazi

Ça, toi, les madz' qui nous lisent, moi, et certain(e)s le savent, mais la population française, elle, non, elle ne sait pas regardé son passé, elle ne sait pas qui a reconstruit la France après la Guerre, elle s'en fiche royalement, pire encore, la population française est très propice aux amalgames. Et même si l'on ferait une piqûre de rappel à la population française, ça ne changerait rien, ils veulent que ça change, c'est tout. Ils verront le choix atroce qu'ils ont fait, quand les actions se feront.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes