ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Hello ! Ça fait longtemps que je suis pas passée dites donc ! :lalala:
Je crois que je suis complètement folle... Je viens d'accepter une garde d'enfants supplémentaire, chaque semaine, et j'ai un entretien chez mac do en fin de semaine... Ça fait donc trois gosses, un job d'extra dans un resto gastro, un job dans un fast-food (tout à fait le même style hein !) + mes études ! :paillettes: Yahou flinguez-moi ! :gonk:

Demain je rencontre mon premier patient pour l'étude que je mène pour mon mémoire... J'ai eu aucune indication de mon directeur de mémoire, j'y vais un peu dans l'esprit "i believe i can flyyyy"... On verra. J'ai plein de questionnaires à lui faire passer, dont un que j'ai créé spécialement pour l'étude. Ça va remuer plein de mauvais souvenirs sur l'apparition de sa maladie, ça va être choueeeeette ! :paillettes: (non.)
Je vais devoir le faire manger et analyser sa déglutition... Seule. Pour la première fois. Faut pas qu'il fasse de fausse route :halp:
Bon gros sentiment d'imposture bien sûr :lunette: J'ai l'impression de le rouler, qu'il pense participer à une étude cool, sérieuse, scientifique et en fait... C'est juste moi qui vais lui poser des tas de questions et lui faire manger une compote et une madeleine ! :shifty:

ET PETARD il va vraiment falloir que je réfléchisse au menu adapté ! :scream: La dégustation est supposée être en janvier, et je sais pas encore ce qu'on va faire... Je sais pas par quoi commencer, j'ai aucune idée :gonk: J'ai envie que le chef du resto me dise "aloreuh moi j'avais pensé partir sur une petite purée de céleri rave avec des fleurs pour la féminité et des tuiles pour le croquang" et moi je lui dirais "alors en fait les fleurs ça colle au palais donc non et le croquang c'est trop dur donc non aussi mais c'est cool garde la purée merci".
Un truc comme ça, un peu fastoche, un peu top chef quoi ! :lol:

(pardon je parle un peu seule, vous devez rien comprendre :yawn:)

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Au fait @Tératogène ! :halp: En cours on parlé des énantiomères dans les médicaments et on en ai venu à parler de la thalidomide et la prof nous a dit que c'était tératogène :cretin: Voilà :ninja: Du coup j'ai directement pensé à toi :hugs:
Ouiiii :dowant: Le médicament qui a fait des ravages sur les femmes enceintes, à la base anti-nauséeux et sédatif...
T'es chou :jv:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Alors alors ... T'as la famille X qui fuit papa parce qu'il est violent. Sauf que pas de bol, la maison qu'ils choisissent est hantée. Les fantômes (des gosses) forcent les enfants X à regarder des films de meurtres.

Se passent des trucs.

Vers la fin, le fils aîné est poussé par les fantômes à tuer sa famille. Il opte pour en faire des saucisses grillées, mais a malheureusement le temps de s'en prendre qu'à papa (qui, oui, est revenu pour mieux mourir) parce que l'aide a débarqué à temps. Il assomme le gosse, et tous fuient vers la maison.
L'Aide détruit la caméra (c'était important qu'il filme mais pourquoi ? :dunno:) et le gosse va donc en chercher une autre, mais peanuts.
Ne pouvant ni filmer ni les tuer, le gosse se fait annihiler par le Sinister.

C'était donc pas un vrai film d'horreur, mais un film sur une famille battue à qui il arrive des trucs pas nets :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes