@Calispera Merci 
Le plus dur ça va être l'entretien de demain mais je suis soulagée d'avoir réglé le problème du test.

Le plus dur ça va être l'entretien de demain mais je suis soulagée d'avoir réglé le problème du test.

MAIS VIENS CHEZ MOI BORDEEEEEEEEEEEL !!!! C'est super calme on entend rien du tout, du tout, DU TOUT !Je rêve d'une nuit dans le calme, le noir et où je me sente "en sécurité"
(et je le redis : je fais des supers bon mug cake au nutella
) (et je masse bien aussi) (puis merde viens ! 
)OuiiiiAu fait @Tératogène !En cours on parlé des énantiomères dans les médicaments et on en ai venu à parler de la thalidomide et la prof nous a dit que c'était tératogène
Voilà
Du coup j'ai directement pensé à toi
![]()
Le médicament qui a fait des ravages sur les femmes enceintes, à la base anti-nauséeux et sédatif...
http://forums.madmoizelle.com/sujets/trois-choses-positives-dans-ta-journee.98235/unreadY avait pas un topic "5 choses positives dans la journée" ?je le retrouve pas.
).Merci.http://forums.madmoizelle.com/sujets/trois-choses-positives-dans-ta-journee.98235/unread
Il n'y en a que trois (mais y en a qui trichent).
Je vais tricher alors. 
Alors alors ... T'as la famille X qui fuit papa parce qu'il est violent. Sauf que pas de bol, la maison qu'ils choisissent est hantée. Les fantômes (des gosses) forcent les enfants X à regarder des films de meurtres.@Adybou alors la fin?![]()
) et le gosse va donc en chercher une autre, mais peanuts. 
Y a aussi le Happiness Project, dans lequel tu listes toutes les bonnes choses qui te sont arrivées aujourd'huiY avait pas un topic "5 choses positives dans la journée" ?je le retrouve pas.
Pas de restrictions de nombre 
Oh my god avec le passage sur Motus, mais c'est totalement moi (cf mon message que j'ai posté ce matin)J'hésite entre rire et pleurer

Je crois bien que j'aime mon taf, en fait. J'ai peur de déchanter, mais pour l'instant c'est vraiment chouette.
) Le tout assorti d'une tête enfoncée jusque dans l'intestin, de gros maux de ventre et d'un mal de tête qui rend l'ouverture des yeux difficile même quand il fait encore nuit dehors.