ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Orion.
:hugs: :hugs: :hugs:
Je déteste la façon de faire d'EDF. Ils ne préviennent jamais quand ils modifient l'échéancier, tu apprends le montant énorme d'une régulation parfois trois jours avant d'être prélevé·e…
Je te dirais bien de les appeler, voire d'aller directement en boutique, pour comprendre, et éventuellement tenter d'avoir un échéancier de ce montant :erf:
Tu n'as personne autour de toi pour te filer un coup de main financier ? Un parent, un proche ? Ça te tombe un peu dessus, ce n'était pas prévu, et tu n'as aucune explication, aucun moyen de prévoir à l'avance, bref, ce n'est pas ta faute.
635794286490350332-493145492_group%20hug.gif

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
tumblr_mtqotuSisx1sbxfdpo1_500.gif

Je suis entrain de télécharger L'OS Captain pour mon mac,du coup je pense que je vais aller me doucher pendant ce temps.
J'ai rendez-vous à 10h20 chez mon orthoptiste.

Cette aprèm je pense aller au cinéma voir Au coeur de l'océan, ce qui m'embête c'est que toute les séances de l'aprèm sont en 3D. Si non il y a aussi le nouveau film de Claude Lelouch ou Vue sur Mer je ne sais point .

Il faut que je passe à décathlon, ce que je n'ai pas pu faire hier car je suis en faite restée toute l'aprèm jusqu'a 19 h à la fac .

O

Orion.

Guest
J'ai appelé EDF et la meuf m'a sorti que justement c'est parce que j'utilise seulement 1 seul radiateur il y a surconsommation car il surchauffe soit disant pour réchauffer toute la pièce...et que je dois allumer TOUS mes radiateurs à basse température..
Sauf que de 1 j'ai aucun thermostat sur mes radiateurs, et de 2 ils sont pas réglés de la même manière donc chacun ne chauffe pas à la même température !
Donc là je vais payer 170€ à la fin du mois et ensuite mon échelonnement va passer de 40€ à 60€ par mois.

En gros l'hiver vaut mieux pas te chauffer, t'as un appart mais t'as intérêt à crever de froid si tu veux pas te faire salement entuber par EDF de mes couilles.

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Caliance
Ouiiiiiiiiiii :jv:
Et les papillons se transforment parfois en grosse brique de deux tonnes :goth: et inversement :jv:
Bref, montagnes russes, quoi :lol:

Je me pose toujours la question :
Est-ce qu'il vaut mieux vivre de très grands bonheurs accompagnés de très grandes tristesses, donc c'est très intense, et quand c'est en haut, c'est au top, mais quand c'est en bas, c'est au fond du fond, ou au contraire, rester sur une ligne plate, sans trop s'écarter du chemin, alors oui, on ne vivra rien d'intense, mais on ne souffrira jamais non plus :hesite:
Je n'ai pas encore réussi à répondre à la question :dunno:

@Mlle C.
En l'espace de 3 ans, notre échéancier a changé près de 6 fois. Dernièrement, on est passé de 95€ (gaz + électricité) à 115€ (hein !?) à 80€ (ouais !) à 75€ (wouhou !!) à 105€ (keuwa ?!) à 65€ je crois là. 'Fin, je me fais pas d'illusion, lors de relevé de compteur post-hiver, on va repasser à des tarifs complètement surdimensionnés.
On dirait qu'un singe sous acide décide de qui paie quoi. :facepalm:

@Orion.
:hugs:

Et vu les sommes qu'ils demandent, n'importe quand, n'importe comment, j'ai cette impression que ces gens sont totalement déconnectés de la réalité des gens qui vivent. C'est pas comme si on choisissait d'avoir des appartements mal isolés, ou qu'on aimait particulièrement vivre dans des appartements humides qui nécessitent d'avoir un chauffage en route dès que les températures descendent… Je veux bien qu'on paie pour éviter des comportements indécents (chauffer son appart à plus de 25-30°C, prendre des douches brûlantes deux fois par jour de plus de 2h, laisser toutes les lumières allumées, etc. ), mais il devrait y avoir un service minimum, pour avoir un appartement dans lequel les papiers ne se détachent pas du mur.
OUI JE VEUX VIVRE DANS UN MONDE DE BISOUNOURS.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes