@Caliance
Ouiiiiiiiiiii
Et les papillons se transforment parfois en grosse brique de deux tonnes

et inversement

Bref, montagnes russes, quoi
Je me pose toujours la question :
Est-ce qu'il vaut mieux vivre de très grands bonheurs accompagnés de très grandes tristesses, donc c'est très intense, et quand c'est en haut, c'est au top, mais quand c'est en bas, c'est au fond du fond, ou au contraire, rester sur une ligne plate, sans trop s'écarter du chemin, alors oui, on ne vivra rien d'intense, mais on ne souffrira jamais non plus

Je n'ai pas encore réussi à répondre à la question
@Mlle C.
En l'espace de 3 ans, notre échéancier a changé près de 6 fois. Dernièrement, on est passé de 95€ (gaz + électricité) à 115€ (hein !?) à 80€ (ouais !) à 75€ (wouhou !!) à 105€ (keuwa ?!) à 65€ je crois là. 'Fin, je me fais pas d'illusion, lors de relevé de compteur post-hiver, on va repasser à des tarifs complètement surdimensionnés.
On dirait qu'un singe sous acide décide de qui paie quoi.
@Orion.
Et vu les sommes qu'ils demandent, n'importe quand, n'importe comment, j'ai cette impression que ces gens sont totalement déconnectés de la réalité des gens qui vivent. C'est pas comme si on choisissait d'avoir des appartements mal isolés, ou qu'on aimait particulièrement vivre dans des appartements humides qui nécessitent d'avoir un chauffage en route dès que les températures descendent… Je veux bien qu'on paie pour éviter des comportements indécents (chauffer son appart à plus de 25-30°C, prendre des douches brûlantes deux fois par jour de plus de 2h, laisser toutes les lumières allumées, etc. ), mais il devrait y avoir un service minimum, pour avoir un appartement dans lequel les papiers ne se détachent pas du mur.
OUI JE VEUX VIVRE DANS UN MONDE DE BISOUNOURS.