O
Orion.
Guest
@Lullabye Ils sont pas cons, à 15 jours de Noël ils augmentent bien les prix en sachant que certains auront pas d'autres choix que de le payer coûte que coûte...ça me révolte.
Je tergiverse. Parce que moi c'est hors de question que je paye quelque chose 90€ alors que dans un mois il sera à 45€. Soit je change, soit je lui donne en retard. Je ne sais pas s'il trouvera ça contraignant.@Lullabye Ils sont pas cons, à 15 jours de Noël ils augmentent bien les prix en sachant que certains auront pas d'autres choix que de le payer coûte que coûte...ça me révolte.
Il y a tout plein de jolis endroits en plus que je pourrais te montrer !J'avoue ! Un petit city trip dans ce coin, ce serait trop génial vu que je pourrais te rencontrer en même temps![]()
C'est pas con, ça de faire le casse croûte de Noël le soirBonjour bonjour! Ce soir le chéri est à son repas de Noël d entreprise donc seule jusqu à ce que le petit imbibé revienne vers 4h du mat.
Dis-lui que t'as commandé mais qu'on t'as dit après que la livraison aura du retard à cause de NoëlJe tergiverse. Parce que moi c'est hors de question que je paye quelque chose 90€ alors que dans un mois il sera à 45€. Soit je change, soit je lui donne en retard. Je ne sais pas s'il trouvera ça contraignant.