Je suis en train de faire mes exos en anglais. Je me suis pris un carnet et je note tous les mots inconnus. Je répète chaque phrase plusieurs fois pour m'entrainer sur la prononciation 

http://www.topito.com/top-cadeaux-insolites-originaux-rigolos-funSi vous me trouvez des topito, des whichlist, des listes tout court, de cadeaux de noel potentiels, je suis preneuse![]()
(lolilol
)
"thank you for giving me this chance" ?Bonjour bonjour,
Pour les pros en anglais, j'aimerais confirmer la date d'un entretien (pour un stage en labo) qu'on m'a proposé via skype mais je ne sais pas trop comment terminer le mail
J'ai mis 'I am looking forward to meeting you' mais j'aimerais aussi leur remercier de cette opportunité d'avoir un entretien sans faire too much.
Help ?

Je suis pas une pro et je suis pas sure de moi mais je dirais : 'I am looking forward to meeting you and thank you for giving me this opportunity'Bonjour bonjour,
Pour les pros en anglais, j'aimerais confirmer la date d'un entretien (pour un stage en labo) qu'on m'a proposé via skype mais je ne sais pas trop comment terminer le mail
J'ai mis 'I am looking forward to meeting you' mais j'aimerais aussi leur remercier de cette opportunité d'avoir un entretien sans faire too much.
Help ?
Moi je trouve pas que ça fait con je le fais tout le tempsDites ça fait con si je met une robe "d'été" alors qu'on est en hiver ?
(Le tissu est léger et les manches sont courtes...)
J'ai pas essayé mais j'ai peur que ça fasse bizarre avec un collant épais et des bottines...
En même temps si on ne peut porter les robes d'été qu'en été c'est triste
Les robes d'été c'est les meilleurs vêtements du monde
(en tout cas mes préférés
)