ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Euuuh...
Je suis en mode "WTF, qu'est ce qui se passe ici ?!", après avoir lu les trois dernières pages de commentaires sur l'article de Mymy à propos du film d'Orelsan. Je comprends pas comment/pourquoi y'a besoin de se mettre dans des états pareils pour un film...La divergence des opinions, même sur madmoiZelle, ça arrive, est ce que ça vaut vraiment le coup de s'engueuler et de s'insulter ? :hesite:
Est-ce que j'ai le droit de faire ma chieuse et de dire que c'est quand même plus constructif de répondre sur le topic approprié que poster sur ECM (ce qui déclenche souvent des débats sanglants d'ailleurs) ? :dunno:

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@UnicornLSD haha ça c'est vraiment de la pure générosité, tu m'envoie ça par colissimo ou par UPS ? :rire: (décidément on est jamais content de ce qu'on a hein..:cretin:)

Ce soir le pote qui squatte chez mon chéri en attendant de trouver du boulot et un appart n'est pas là !! C'est mes voisins qui vont être content qu'on fasse ça ailleurs que dans mon appart hyper mal insonorisé :cretin:

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
tumblr_nxlz7drwCH1qiuiebo1_r1_540.gif

J'arrive pas à savoir si j'ai faim ou pas ... :hesite:

M

Membre supprimé 247581

Guest
J'allais payer mes impôts en ligne (la taxe d'habitation) mais vu qu'il faut cocher une case indiquant que l'on accepte qu'ils fassent des prélèvements sur ton compte à l'avenir si besoin est, j'ai renoncé. Non mais oh !

Du coup, je paye par chèque... Mais je n'ai pas le TIP... IL est chez mes parents. Je vais donc leur joindre le PDF imprimé avec un mot comme quoi je n'ai pas le TIP, en espérant que ça passe.

11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
@Keldra Tu peux pas les maquiller en attendant que ça repousse? Ou les laisser pousser pendant une période où tu ne sors pas trop?

Je suis au chômage donc en théorie ça correspondrait à une période où "je sors pas trop" sauf pour aller faire du sport tous les jours.
Je pourrais le tenter en ce moment (j'y ai bien pensé) le problème c'est que si entretient d'embauche, ça va pas le faire en face d'un recruteur...

Les maquiller je vais tenter, mais je suis une grosse nulle du maquillage, va falloir que je me trouve un tuto bien fait un et que je m'équipe. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Je suis grognon aujourd'hui.
Probablement parce que j'ai froid, j'ai faim, j'ai pas bien dormi, du coup je me suis levée une heure plus tard, j'ai pas fait tout ce que je voulais, la fac n'a toujours pas mon diplôme, j'ai pas fait les courses donc je suis en manque de fromage (y a des périodes où je m'en passe très bien mais en ce moment, j'ai envie de fromage), j'ai un oral lundi sur un sujet qui ne m'intéresse pas et ça me fait suer de le préparer, j'ai pas envie de bosser mais il faut. Bref, je ronchonne. :vex:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes