ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Je viens d'appeler mon tatoueur. Ahah, mais je suis tellement une nana stressée au téléphone, c'est ridicule... Bon du coup, j'vais le voir à 17H pour qu'il check mon bras ! Et je vais lui amener mon autre dessin au passage, histoire de lui en toucher deux mots. :caprice:

@Orion.
Je suis déjà au courant de tout ça, car mes parents ont été en procès avec un ancien proprio à cause de ça justement. Mais merci du conseil ! Il faut que je me renseigne oui... Là, j'en suis à la phase : je prends des photos dès qu'un truc craint, histoire d'avoir un appui visuel.

O

Orion.

Guest
Quand je suis allée chez le médecin je lui avais dit que mes maux de tête étaient seulement du côté gauche.
Biensur mon corps ce troll depuis le rdv j'ai des maux de tête du côté droit maintenant :goth: J'espère donc que c'est toujours des migraines:goth:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@flofliflou demandait si Denis (du staff) faisait des articles, et je lui ai répondu que je n'en sais rien mais que quand il pop dans un topic généralement ça part en sucette (comme en ce moment :ninja:).
Et comme son avatar c'est Gandalf...et que Gandalf est censé répandre la bonne parole...il devrait changer :lunette:

C'est bien ce qu'il me semblait :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : roooh y a Julia Roberts dans Friends :halp:

EDIT 2 : Il y a même JCVD :halp:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Tout à l'heure, j'essayais un truc avec mon appareil photo. Je regarde dans le viseur, j'appuie à mi chemin du déclencheur pour faire la mise-au-point, la machinerie s'active... Et c'est tout flou (mais genre vraiment). Alors je me dis "Tiens, y a un truc qui l'empêche de faire la mise-au-point, il sait pas où la faire ?". Et je me souviens que j'ai pas encore mis mes lunettes.
:lunette:

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
BONJOUR, ça fait trois jours que tu cherches désespérément un truc à faire, et soudain tu dois taper un rig de perso complet pour aujourd'hui, ainsi que deux autres trucs à retaper pour genre maintenant.
Alors que des mecs font des travaux et donnent des coups de marteau qui font trembler tout l'immeuble.
TU LE SENS LE FOU RIRE NERVEUX ???

(pardon, ce message ne voudra rien dire pour la majorité d'entre vous, mais j'ai besoin de hurler ma frustration, bouger la tête très vite sur du SOAD ne suffit plus...)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Synalèphe Nan mais t'inquiètes, j'ai bien vu que c'était sur le ton de l'humour :) (Et puis la réf à Saruman était bien trouvée, quoique subjective :lunette:). En fait, j'ai posté ça un peu en "prévision" d'éventuels dérapages... Vu que ça fait un moment que ça en parle sur ECM et que celles et ceux qui en parlent sont du même avis sur le sujet, je n'avais pas envie que ça parte en procès :shifty:

O

Orion.

Guest
Je sais pas ce qu'il se passe mais depuis la semaine dernière il y a quasiment plus d'offres d'emplois...en temps normal je reçois entre 30 et 40 nouvelles offres par jour et en ce moment c'est 10 :neutral: Ce matin c'était 7 offres..ça me désespère quand on sait que je suis censée être dans un domaine très porteur :facepalm:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes