Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fluffy Shark t'es pas obligé d'en parler avec toute ta promo mais éventuellement juste une personne avec laquelle tu te sens particulièrement en confiance un jour où tu es seule avec elle. Et si tu ne veux pas te rabaisser, c'est un bon exercice pour choisir tes mots. Changer le "je suis trop nulle" qui vient spontanément en "je trouve telle.s chose.s difficile". Non seulement, ça n'est pas rabaissant, tu as parfaitement le droit de trouver quelque chose dur, mais en plus, ça te force à mettre le doigt sur ce qui ne va pas précisément et de le savoir, ça peut aider à trouver des solutions (contrairement au "je suis trop nulle" ferme et définitif ).
Et puis pour les boîtes à MP des madZ, suffit que tu changes régulièrement, on est suffisamment.
@Fluffy Candy mais c'est quoi cette prof ?
Tu peux éventuellement te taper (brièvement) la tête contre le mur ou te facepalmer si tu découvres une erreur d'étourderie mais pas plus !
Tu te rends compte que t'es vraiment dans la dèche quand tu te retrouves à te torcher avec des cotons démaquillants
(De rien, je tenais à vous en faire part)
@Théano Je suis de ce genre de personne qui se met à pleurer pour ce genre de chose, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je regarde très peu mes copies Je regarde les remarques et annotations quand c'est une matière littéraire mais pas plus
@Fluffy Candy c'est dommage parce qu'en prenant du recul, faire des erreurs, c'est effectivement le meilleur moyen d'apprendre.
(mais je suis comme toi, j'ai horreur qu'on me mette le nez dedans )
C'qui est bien, c'est que je suis tellement fatiguée que je m'endors direct quand je me couche.
... Et même quand je me couche pas, vu que tout à l'heure je me suis endormie pour trois heures pendant que je révisais...
"Bonjour, je cherche ma joie de vivre et mon état physique et mental corrects et stables. Les auriez-vous vu passer récemment ?"
Cependant, je vois un point positif dans un futur proche.
Je vois @Soell ce week-end.