@Skull_y j'ai eu quelques soucis au début oui malgré toutes mes précautions. 
Mais j'ai appris de mes erreurs et maintenant ça va.
Et puis ça dépend aussi de son humeur du jour et en ce moment elle est juste choupitrognonne "je me promène sans faire de bêtises" (parce qu'elle sait très bien ce qu'elle a le droit de faire ou non). Du coup c'est vachement agréable. 
(et je ne la laisse en liberté que quand je suis là)
@Ocytocine. à l'origine lapinette était pour nous trois. Et c'est ma petite sœur, huit ans à l'époque qui a choisi son nom.
Je m'autocongratule moi-même pour avoir tenu mon appart à peu près rangé cette semaine, ça m'a pris moins de cinq minutes.

Mais j'ai appris de mes erreurs et maintenant ça va.
Et puis ça dépend aussi de son humeur du jour et en ce moment elle est juste choupitrognonne "je me promène sans faire de bêtises" (parce qu'elle sait très bien ce qu'elle a le droit de faire ou non). Du coup c'est vachement agréable. 
(et je ne la laisse en liberté que quand je suis là)
@Ocytocine. à l'origine lapinette était pour nous trois. Et c'est ma petite sœur, huit ans à l'époque qui a choisi son nom.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je m'autocongratule moi-même pour avoir tenu mon appart à peu près rangé cette semaine, ça m'a pris moins de cinq minutes.

) et je vais m'acheter des similis-carnés pour les fêtes de fin d'année (je veux essayer le faux foie gras
) et ensuite, j'ai un cours de soutien, un spectacle de François Morel (
) et je vois peut-être une pote pour qu'on se fasse notre resto mensuel en mode "on teste Paris".