Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah la poisse, j'ai zappé de rendre un bouquin à la B.U. Il faut donc non pas que j'essaye d'y aller, mais que j'y aille impérativement. Bon bah, je vais faire à manger maintenant pour optimiser mon temps au maximum...
La contrepartie des instants pipouteries avec lapinette comme celui de ce matin, c'est l'appart dégueulasse en permanence.
J'ai passé l'aspirateur, je m'habille et je file à la danse ! Je devais mettre mon juste gris mais j'ai une furieuse envie de rouge alors je vais mettre le rouge. On ne verra que moi.
J'ai pas le moral et je vais chez la psy avec un t-shirt "Amazing Times" "Everything you see is amazing, live for today and dream about tomorrow" . Il faut vraiment que je regarde ce qu'il y a d'écrit sur les T-shirt avant de les acheter...
Je veux un t-shirt avec un chat noir où c'est marqué "Misi yanam" poke @Nadpa Radoxe
J'arrive pas à bosser. Cette fois-ci, je ne peux pas blâmer le fait d'avoir mal à la tête (même si l'effet du paracétamol commence à cesser). Juste…
Ça ne veut pas.
J'ai pas le courage en fait.
Bon, de toute façon, c'est l'heure de rentrer manger à ma maison