C'pas moi qui m'en occupe !
 Normalement c'est @Paranthèse* & @Masculine Devil pour le prochain mais je sais pas si elles ont fixé une dateC'pas moi qui m'en occupe !
 Normalement c'est @Paranthèse* & @Masculine Devil pour le prochain mais je sais pas si elles ont fixé une date
 Faut que je retravaille mieux mon masque du « sisi, tout va bien » 

A 3 mois je fais encore 10 fautes à toutes les séries, même celles que j'avais déjà faites 
@Sibylle de Jérusalem depuis toute petite donc dix-sept ou dix-huit ans quelque chose comme ça.![]()

C'est trop bienJe me suis refait les princess rap battle![]()
 Je me les suis revues il n'y a pas longtemps 
Je te souhaite d'avoir de meilleurs résultats que moi, jusqu'à présent…J'ai mal à la tête
C'est trop souvent en ce moment je vais devoir aller voir mon médecin si ça continue.![]()

Je danse en association et avec la fac. J'ai aussi fait (je fais d'ailleurs cette année) en fonction des années du contemporain et du modern'jazz. Et puis comme je suis curieuse, je teste tout ce que je peux (l'année dernière j'ai fait trois cours de caractère russe pendant un stage, c'était trop cool ! 
) mais le reste je n'ai eu que de vagues initiations. J'ai pas le temps (et pas les sous) pour tout faire !