Et donc, si l'on se réfère à ce gif, tu ressembles à une dinde, maintenant ?Je suis maquillée, habillée, mais j'attends ma pote pour sortir
![]()

Et donc, si l'on se réfère à ce gif, tu ressembles à une dinde, maintenant ?Je suis maquillée, habillée, mais j'attends ma pote pour sortir
![]()
Ouais ben c'est un petit bout, y en a pas assez pour tout le monde, alors tant pis pour toiMéchante !![]()
Un petit bout ça se coupe en deuxOuais ben c'est un petit bout, y en a pas assez pour tout le monde, alors tant pis pour toi![]()
Oui mais y a un moment ça commence à devenir compliquéUn petit bout ça se coupe en deux![]()
Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une étrange personne aka la personne la plus bisounours de cette terre étrange. Je ne sais pas quoi faire avec elle. Quoiqu'il en soit, cette personne à l'aire plutôt charmante.
Même les atomes ça se coupent alors t'es gentille et tu fais un effortOui mais y a un moment ça commence à devenir compliqué
![]()
C'est vrai que tes 50m² carré ont l"aire" plutôt charmantsRapport de mission de @Fluffy Candy sur moi-même.