Hey @JAKE. !
Dis voir, tu crois que tu remettrais ta frimousse de vendredi soir, rien que pour mes beaux yeux
? Pretty pleaaaaase ?
?

Dis voir, tu crois que tu remettrais ta frimousse de vendredi soir, rien que pour mes beaux yeux

Effectivement je parlais d'elle@enid Oui.Dans le dernier lookbook d'automne d'Elsamakeup aussi (tu penses peut-être à celle là aussi ?
), ça me fait chier parce que je l'aime vraiment bien, c'est l'une des deux seules qui ne m'insupporte pas (avec Pastel) mais le placement de la coque de téléphone bleu là, c'était trooop.
Après, je comprends que si elle a été payé beaucoup, c'est plutôt compréhensible que de vouloir montrer le produit encore et encore mais c'est pas super agréable à visionner.
![]()
Ben le souci avec les anglophones, c'est souvent qu'iels vivent dans un pays anglais du coup. Donc loin.Et être en couple à distance, ça a l'air bien relou, surtout dans un autre pays parce que pour le coup c'est loin de chez loin et ça coûte une belle blinde pour se voir IRL.
Pour ce qui est de la compréhension, tu peux toujours utiliser les dictionnaires en ligne (genre wordreference qu'est vachement bien) et demander aux Madz si t'es pas sûre de bien comprendre ou de savoir comment formuler quelque chose de la bonne manière ! Pis comme tu dis, c'est un excellent moyen de s'améliorer pour le coup.
Oui?? C'est bien moiqu'est-ce qui se passe?