Effectivement je parlais d'elle@enid Oui.Dans le dernier lookbook d'automne d'Elsamakeup aussi (tu penses peut-être à celle là aussi ?
), ça me fait chier parce que je l'aime vraiment bien, c'est l'une des deux seules qui ne m'insupporte pas (avec Pastel) mais le placement de la coque de téléphone bleu là, c'était trooop.
Après, je comprends que si elle a été payé beaucoup, c'est plutôt compréhensible que de vouloir montrer le produit encore et encore mais c'est pas super agréable à visionner.
![]()
J'avais regardé son Lookbook mais en fait c'etait pour le téléphone Asus je crois.. c'etait affreux.Donc maintenant j’évite les lookbook c'est mieux. Et encore elle je trouve qu'elle fait pas de partenariat caché et qu'elle a su rester simple.
Je suivais Sanana (je sais plus son pseudo) c'est devenue juste n'importe quoi.
Dans le dernier lookbook d'automne d'Elsamakeup aussi (tu penses peut-être à celle là aussi ?
), ça me fait chier parce que je l'aime vraiment bien, c'est l'une des deux seules qui ne m'insupporte pas (avec Pastel) mais le placement de la coque de téléphone bleu là, c'était trooop.
Après, je comprends que si elle a été payé beaucoup, c'est plutôt compréhensible que de vouloir montrer le produit encore et encore mais c'est pas super agréable à visionner.

Et être en couple à distance, ça a l'air bien relou, surtout dans un autre pays parce que pour le coup c'est loin de chez loin et ça coûte une belle blinde pour se voir IRL.
qu'est-ce qui se passe?
du coup quand je l'ai lu j'étais trop contente pour toi
Jenesuispasjolie pareil, au début je l'aimais bien (je passais ma vie sur ses vlogmas, vlog de TOUTE l'année, l'an passé) mais maintenant c'est plus possible. La fille t'as l'impression qu'elle se lève toujours à 11h (en mode "je commence le vlog maintenant parce que j'ai bossé sur le pc mais je suis réveillé depuis longtemps" alors qu'elle a les yeux rouges et le visage de quelqu'un qui vient de se réveiller) et elle parle toujours de gros projets, d'avoir beaucoup de boulot alors qu'elle fait rien de ses journées (bon moi non plus mais je fais pas de vidéo pour que 200 000 personnes le sachent