@North sea,
je suis tellement d'accord avec toi !! je me dis la même chose parfois !
Sananas c'est surtout ce qu'elle est devenue en gagnant en popularité je l'a trouve vraiment insupportable dans ses vidéos c'est maniéré etc bref je supporte plus c'est comme ca.
J'ai jamais regardé jenesuispas joli donc je ne peux pas dire.
Mais maintenant je suis audrey marshmaloo et NoemieMakeuptouch elles sont marrantes sans prise de tête c'est agréable. Mais c'est vrai que pour certaines youtubeuse c'est devenue du tout calculer etc trop commercial ca enlève tous naturel et spontanéité dommage.
je suis tellement d'accord avec toi !! je me dis la même chose parfois !Sananas c'est surtout ce qu'elle est devenue en gagnant en popularité je l'a trouve vraiment insupportable dans ses vidéos c'est maniéré etc bref je supporte plus c'est comme ca.
J'ai jamais regardé jenesuispas joli donc je ne peux pas dire.
Mais maintenant je suis audrey marshmaloo et NoemieMakeuptouch elles sont marrantes sans prise de tête c'est agréable. Mais c'est vrai que pour certaines youtubeuse c'est devenue du tout calculer etc trop commercial ca enlève tous naturel et spontanéité dommage.

). Mais je a trouve quand même hyper naturelle, elle me fait bien rire, ses vidéos sur sa chaîne principale sont cools je trouve. Par contre tant qu'on en est à des filles pas naturelles et qui maintenant m'insupportent presque... Caroline et Safia putain
(oui oui en vrai cuir c'est bien écrit noir sur blanc !)