Confession du soir : après un shampoing, quand je sort de la douche, je fais du head bang, digne des plus beaux musiciens de Métal, pour sécher mes cheveux.





J'ai pas réussi à faire grand chose niveau recherche (seulement une candidature valable) et j'ai pas mal traîné. Ce soir je suis allée à une soirée organisée dans un bar par mon master avec les anciens et les nouveaux étudiants. L'année dernière c'était chouette donc j'étais assez enthousiaste. Et en fait, sur les quatre amis que je devais y retrouver (je ne connaissais personne d'autre), seulement deux sont venus (un couple) et ils ont passé leur temps à raconter aux uns et aux autres leur projet de startup. Du coup ils m'ont a peine parlé, et m'ont laissé seule dans un coin. Quand j'ai eu confirmation que mes deux autres copines allaient pas venir, je me suis barrée, mais ils en avaient vraiment rien à foutre. Ça me fout les boules quand même. Je trouve ça tellement pas sympa de leur part. 
@Marie-Gertrude
Parle de la vie d'un tampon hygiénique !
Sans deconner :
"Soudain, je fus propulsé dans la plus merveilleuse des dimensions. Un paradis chaud, accueillant.
Des rivières rouges, jamais je n'aurais cru qu'une pareille beauté puisse exister.
Après quelques heures d'extase, qui semblaient des minutes, des secondes, des années !.. Je fus tiré de mon abrutissement pour tomber dans des eaux nauséabondes.
Fini ! Je haïssais Dieu, la Terre, le Ciel, je ne pouvais comprendre une telle cruauté"
Putain. C'est tellement plus passionnant de raconter la vie d'un tampon que de réviser le droit pénal.






Dans la tête de Fields :
"22h22, il pense à moi"
#jesuisgrave
Je veux une réponse à mon sms![]()
jsuis un peu fatiguée
! Byou
!

Est-ce que quelqu'un-e habituer en achat sur internet pourrait m'aider pour un truc s'il vous plait ?![]()