Bon ça je le savais déjà, mais en fait ce que je viens de réaliser, c'est que... Je m'en fous 
Du coup je suis juste trop fière de moi... juste parce que j'ai réussi à demander mon chemin à quelqu'un 

@Marie-Gertrude
Parle de la vie d'un tampon hygiénique !
Sans deconner :
"Soudain, je fus propulsé dans la plus merveilleuse des dimensions. Un paradis chaud, accueillant.
Des rivières rouges, jamais je n'aurais cru qu'une pareille beauté puisse exister.
Après quelques heures d'extase, qui semblaient des minutes, des secondes, des années !.. Je fus tiré de mon abrutissement pour tomber dans des eaux nauséabondes.
Fini ! Je haïssais Dieu, la Terre, le Ciel, je ne pouvais comprendre une telle cruauté"
Putain. C'est tellement plus passionnant de raconter la vie d'un tampon que de réviser le droit pénal.
Courage pour tes révisions de Dp 
, en vrai c'est bien plus fun que ça en à l'air.Ou mieux ! Quand l'annonce est virée de l'autre siteJ'adore quand tu vois une annonce PE qui te correspond, que tu cliques sur le lien parce que l'annonce est hébergée ailleurs, et que tu voies "expérience 2 ans"
VA MOURIR PE DE MES FESSES

J'adore quand tu vois une annonce PE qui te correspond, que tu cliques sur le lien parce que l'annonce est hébergée ailleurs, et que tu voies "expérience 2 ans"
VA MOURIR PE DE MES FESSES

Bah c'est ce que je fais, mais bon, pourrait prendre deux secondes pour avoir un peu de cohérenceSouvent je tente même si je n'ai aucune expérience. On ne sait jamais![]()