@Spencer après c'est pas pour faire la chiante mais bon si on pense comme ça personne aurait son bac ou son diplôme, on étudie tous des matière qui sert a rien, l'année dernière j'ai du réviser comme une dingue droit des successions ( la matière crée par satan himself) coef 6 mais j'ai un profil pénal,!! mais si j'aurais pas validé ma matière eh bien j'aurais pas validié mon semestre, malheureusement, dans la vie on fait seulement qu'est ce qu'on veut. J'ai envie de te pousser un peu et de peut être relire un peu ton cours au moins une heure ça peut aider qui sais ? bref bon courage![]()
Je comprends tout à fait ton point de vue et je serais la première à dire la même chose que toi, sauf que mon master ne me plait pas du tout et que du coup, réviser pour quelque chose que je ne compte pas avoir ne me sert pas à grand chose.
) mais ça me paraît tellement irréel que j'ai du mal à me bouger les fesses. 

sur la cuvette (passe encore) mais aussi sur le truc où on prend le PQ. Donc la personne avait de la merde sur les mains avant de choper le papier toilettes... voilà ma contribution !