Comment ça me fait trop du bien le SW...
Avec une bonne infusion à la menthe, je vis un rêve
Avec une bonne infusion à la menthe, je vis un rêve

20h passé...
C'est bon, là, je peux me mettre au lit dites ?!Veux faire dodo, moi.
@Mlle C. Moi le truc qui m'a vraiment donné envie de retourner ma table c'est "Faites un petit pipi avant de faire la chose sinon ça risque d'exploser !!!", sans compter les milles allusions au fait que bah oui, l'homme a tout les droits, faut pas trop le brusquer ni être passive hein parce que sinon c'est pas du respect, faut être propre et pas sentir parce que sinon c'est la grosse te-hon, et j'en passe des meilleures. Si j'avais vu ça avant de commencer ma vie sexuelle j'aurais été traumatisée. Et cette meuf a 250 000 abonnés bordel![]()
Le mec a évincé le IPour aller droit au but, un fan a proposé l'ordre idéal :
- Episode IV : "Un Nouvel espoir"
- Episode V : "L'Empire contre-attaque"
- Episode II : "L'Attaque des clones"
- Episode III : "La Revanche des Sith"
- Episode VI : "Le Retour du Jedi"
Putain cette vidéo me donne la gerbe
C'est pas comme si les filles avaient déjà assez de pression pour leur première fois, elle en rajoute une couche énorme![]()
Le mieux c'est "le string, pas pour la premiere fois, après ouais mettez en si votre jules aime bien........." genre et moi si j'aime pas? Je me force? Et encore t'es pas au chapitre pilosité, joli ramassi de conneries@Mlle C. Moi le truc qui m'a vraiment donné envie de retourner ma table c'est "Faites un petit pipi avant de faire la chose sinon ça risque d'exploser !!!", sans compter les milles allusions au fait que bah oui, l'homme a tout les droits, faut pas trop le brusquer ni être passive hein parce que sinon c'est pas du respect, faut être propre et pas sentir parce que sinon c'est la grosse te-hon, et j'en passe des meilleures. Si j'avais vu ça avant de commencer ma vie sexuelle j'aurais été traumatisée. Et cette meuf a 250 000 abonnés bordel![]()
Putin la fille elle brille . elle ne sais pas se maquiller où quoi . Je vous parle même pas de sa voix qui m'exaspéré au plus haut point .