J'ai eu tellement de mal à me lever ce matin ça devient hardcore... Je me traîne comme une limace jusqu'au travail c'est plus possible besoin de vacances ! Je peux faire la grasse mat avec toi ?
@Seenae

......![]()
J'ai vu @Mircea Austen et son appart en photo !
T'es trop belle, ton appart a l'air hyper cool, et je m'attendais tellement à voir ce genre de déco (ou une énorme bibliothèque) chez toi.
![]()
Ahha, c'est du papier peint en fait, c'était là avant que j'arrive et je l'ai gardéDans ce cas, je pardonne ton copain
@Mircea Austen pourquoi ces tickets ?
Ouais, j'suis une guedin, j'demande ici![]()
Il y aurait un fond migraineux, mais ce n'est pas localisé, alors c'est difficile pour moi d'appeler ça une migraine…
J'y retourne… j'y retourne… j'en sais rienJ'hésite à y retourner pour demander un arrêt de travail si vraiment c'est pas possible en continu dans les jours qui viennent en fait. Qu'au moins, il y ait une validation médicale.
Et comme je disais, le souci, c'est qu'à force de prendre des médicaments censés soulager la douleur, tu t'exposes soit à réduire leur effet (et devoir en prendre plus, ou de plus fort pour soulager) soit à avoir des maux de têtes provoqués par les médicaments. Je pense d'ailleurs que ma maman a longtemps eu ça, vu sa consommation d'antalgiques…
Je vois pas l'intérêt desparodies des chansons par lesMinionsEn plus c'est nul,
ils chantent même pas dans leur langue ! On dirait du Nightcore, mais avec des paroles nullesLes Lapins Crétins existent déjà![]()
LES CHIPMUNKS COCAHUM LES CHIPMUNKSHi there!
Cette nuit, j'ai particulièrement bien dormi (je me lève un peu tard du coup), et j'ai fait un délicieux rêveavec mon copain. Il en faut peu pour me mettre en joie pour la journée
Sinon, je me permets d'apporter ma correction
![]()