@Kymi ouiet c'est radical, ça fait un mal de chien sur le coup mais après, plus rien. En tout cas chez moi
![]()
Ok, ben je te ferai part de mon ressenti la prochaine fois.

@TiteRin Tiens, ton Louise Attaque : http://vocaroo.com/i/s0R9p978Berb
@Kymi ouiet c'est radical, ça fait un mal de chien sur le coup mais après, plus rien. En tout cas chez moi
![]()

"Je viens de mourir à cause de toi c'est mon fantôme qui te parle, je vais te hanter pour l'éternité, je te déteste"Ok, ben je te ferai part de mon ressenti la prochaine fois.![]()

"Je viens de mourir à cause de toi c'est mon fantôme qui te parle, je vais te hanter pour l'éternité, je te déteste"
![]()
] ? 
J'ai une bouffée de souvenirs de cette nuit cet été où, incapable d'aller dormir parce que trop chaud, j'avais été me balader dans les rue de Dijon, entre minuit et deux heures du matin… En ajoutant des musiques cools à la suite, et en discutant par texto avec collègue pipou. J'avais marché presque une dizaine de kilomètre quand même ! Ok, c'était une insomnie. Ok, mes jambes ont morflé le lendemain. Mais c'était cool. 
Peut-être parce que je commence à te connaîtreComment tu sais que j'aurais sans doute envoyé ça [parce que du coup je peux plus le faire maintenant] ?
![]()

Peut-être parce que je commence à te connaître![]()

Et qu'il sourit avec un air embarrassé genre "Eeeeeh... C'est pas très joli ce truc... Mais bon, ça serait pas poli de le dire... J'aurais juste qu'à le mettre dans le carton avec la vieille lampe en perles de tante Martine quand elle sera partie..."