Je me souviens que sous une vidéo de lol, j'avais fait remarqué qu'il n'y avait aucune femme représentée (ou assigné-e tel-le que) parmi les joueurs et que c'était lassant
Je suis un peu suicidaire sur les bords 
Je me souviens que sous une vidéo de lol, j'avais fait remarqué qu'il n'y avait aucune femme représentée (ou assigné-e tel-le que) parmi les joueurs et que c'était lassant
Je suis un peu suicidaire sur les bords 

j'ai hâte que tu nous racontes la suite, quand tu le verras !

2/ Qu'il existait un livre de cuisine datant du Moyen-Âge et se nommant Liber de Coquina (sur la page que j'ai consulté, ils ont oublié le "de"). J'ai pas fait latin, mais ça me fait penser à "Coquin libre", perso![]()

L’incroyable odyssée de la tourtière.
Si j'écris un livre de cuisine un jour (ce qui n'arrivera pas parce que je suis pas foutue de faire cuire des pâtes convenablement
) je prendrais un titre comme ça 
)
Il m'a invité au restaurant et m'a offert une rose rouge sanguine (mes fleurs préférées). J'ai passé une soirée magique, il m'a fait rêvé. Puis je lui ai dis que je ne coucherais pas avec lui le premier soir car on m'avait trop prise pour un bout de viande qu'on peut jeter, il m'a quand même dis de venir dormir chez lui et c'est se que je fis étant donné qu'il n'y avait plus de bus (sa m'arrangé). On a dormi ensemble sans qu'il ne se passe rien. Le matin, je pars et je lui demande si il aller me rappeler, il avait l'air hésitant et distant. Et depuis plus rien. Je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne et je suis énervée à un point. J'ai qu'une envie s'est de lui en foutre pleins le gueule 
Je vois "49 notifications" je me dis "What the hell???" et en fait, bah c'était juste @Hotarue qui faisait sa vie...![]()