Pour de bons thés en sachets, il y a les thés Damman. Par contre, ça m'étonnerait qu'on en trouve en supermarchéVous connaissez une bonne marque de thé en sachet ? Que je pourrais trouver en supermarché ?
(ce serait bien pourtant)Pour de bons thés en sachets, il y a les thés Damman. Par contre, ça m'étonnerait qu'on en trouve en supermarchéVous connaissez une bonne marque de thé en sachet ? Que je pourrais trouver en supermarché ?
(ce serait bien pourtant)
)Yé ne sais pasJ'ai oublié de poker @Adybou Tu fais quoi pour le 31 choupinette?

Ma collègue m'a offert une boite de Mon Chéri![]()
Si @Calispera prend pas la place, j'me la réserve@Calispera Ben au pire j'ai de la place chez moi, je suis en proche banlieue mais à 15 minutes en taxi/métro
Edit: "au pire" étant une formulation de base hein, ça veut dire si tu veux ^^
(évidemment, ça voudrait dire que je veux et peux venir, mais ça, c'est autre chose
)On m'aurait pas prévenue@Adybou Ma Dybou elle Dyboude?![]()

C'était le Point Info Humeur avec @Chunk !Cool alors![]()

J'ai aucune idée ça va être marrant.Ils offrent le vol, l'hébergement, le transport et la nourriture ?et sinon je bute qui la ? NON MAIS MEUF JE SUIS DIPLOMEE ET J ENVOIE UN MAIL MARQUE WORK OPPORTUNITY ET TU ME DIS QUE TU ME PROPOSE UN PUTAIN DE STAGE EN CHINE PAS REMUNERE on se fout de ma gueule la @Pankiwi