Et dire que je pensais passer ma journée sur madmoizelle, en fait j'ai passé ma journée à écumer internet pour trouver un cadeau de noël pour MrNola. Bon, y'a t-il des volontaires pour me donner leur avis ?
Vu que môsieur est pas capable de me donner ne serait ce qu'une idée à part "un bonnet"... (mais diable ! moi je dis à longueur de temps "oh regarde ça c'est trop chouette / joli / cool / utile / ..." ce qui à la fin de l'année lui donne des idées à la pelle)
DONC, je suis partie, je pense, sur
une imprimante connectée smartphone comme ça
accompagnée d'un ou deux albums pour coller les photos (un pour ses voyages et un pour "nos photos/notre histoire" vu qu'il en prend plein plein plein qui reste dans le cloud sans jamais être regardée/imprimée.
Et puis un bonnet
Bon et puis, autant je fais d'autres choses au bureau, mais au moins mon boulot est fait et bien fait mais alors celui des autres...
1) Monsieur le comptable, je comprends pas le concept de me renvoyer les fiches de paye, aem et cs blindés des mêmes fautes que je vous ai demandé de corriger avant de me renvoyer les documents...
2) Monsieur le tourman, quand je vous dis 26 invitations disponibles, c'est pas 57 !
Je fais quoi moi avec cette équipe de bras cassés pour le concert de demain ?