@LittleMuffins le réveillon c'est la veille du jour suivant (... makes sense) :3
Déjà que je voulais pas être enceinte de toute ma vie, ça conforte bien mon choix@Nadt Et non ! (Les joie de la grossesse) Il y a un risque de listériose (et j'en suis extrêmement triste
)
T'as pas des collants opaques?Je viens de me rendre compte que la tenue de Noël que je prévoyais est trop courte .... dans le sens elle découvre mon tatouage sur la cuisse, celui dont mes parents ignorent l'existence et ce serait vlà cool que ça continue dans ce sens .....
Mais alors .... comment est ce que je vais bien pouvoir m'habiller ?![]()
Déjà que je voulais pas être enceinte de toute ma vie, ça conforte bien mon choix![]()
Merciii. Ou juste des vérités purement scientifiques.@Jhil j'ai une carte avec marqué "le battement de votre cœur imite la musique que vous écoutez" je trouve ça cool mais je suis incapable de savoir si c'est vrai ou pas
après des phrases plus philosophiques et plus joliesje cherche et si je trouve je te poke
![]()
Pareil que @Soell : SOIS ANTICONFORMISTE, REBELLE, ET BONNASSE.18h27 : Je râle sur ma mère qui ne veux plus à la dernière minute qu'on se prépare pour noël, pas de coiffure, pas de maquillage et pas de jolis vêtements, parce que son mec lui à dit que ça servait à rien vu qu'on ne sort pas et que pour lui c'est un jour banal![]()
A la naissance demande du samon fumé au lieu des couches et autres jouets pour bébé![]()