M
Membre supprimé 247581
Guest
Qui qui c'est l'andouille qui arrive à se concentrer sur son taff à 18H30 ?

SORS LE BLING BLING uè! Tu mets la dose de paillettes! Coiffure plus que chic! Maquillage à fond comme ça quand tu lui feras la bise tu le maquillera aussi! Vêtements BLING BLING ! FAIT LA TOTALE!18h27 : Je râle sur ma mère qui ne veux plus à la dernière minute qu'on se prépare pour noël, pas de coiffure, pas de maquillage et pas de jolis vêtements, parce que son mec lui à dit que ça servait à rien vu qu'on ne sort pas et que pour lui c'est un jour banal![]()
Comment tu peux vouloir héberger un monstre comme ça?Ahahah ! Et si c'était que le saumon fumé qui était interdit...
J'aime mon petit bébé hein, mais j'ai hâte qu'il sorte, je VEUX du saumon fumé![]()
![]()
CourageTu te rattrapera après l'accouchement
![]()
non mais j'hallucine totale elle à préparer sa tenue et tout et comme monsieur lui dit que ça sert à rien elle veux qu'on fasse rien du tout "pour pas déplaire à notre invité"
Du coup j'ai dit à ma mère que j'aurais dû lui acheter un collier et une laisse à noël vu qu'elle se soumet![]()
@Jhil les artères coronaire sont les premières artères qui naissent de l'aorte
Les artères transportent le sang du cœur vers les organes
Les veines des organes vers le cœur
Les cellules de Purkinje permettent de faire battre le cœur
Sinon tu peux te lancer dans la légende de ton coeur anatomique
(mais franchement le cerveau c'est tellement plus cool comme organe)
Dans la salle d'accouchement ce sera " C'est un(e) ... " et là tu hurleras "m'en fou du sexe du bébé JE VEUX DU SAUMON BORDEL"Merci ! Grave, je vais en manger des kilos, ce sera bieng
@Mercredie.Rassure toi, "le monstre" n'était pas prévu
mais une fois qu'il est dedans, c'est pas si simple de lui dire bye bye (un peu comme Menelik, les vraies savent
). Il a intérêt d'être mignon, sinon je lui en voudrais toute sa vie de m'avoir privée de saumon fumé et autres joyeusetés de la table pendant 9 mois
Sur ces paroles effrayantes, je vous souhaite à toutes un très bon réveillon, pour celles qui ouvrent leurs cadeaux ce soir (et qui ont bien raison, parce que c'est le 24 au soir que ça s'ouvre des cadeaux), j'espère que vous aurez de jolies choses, profitez bien, mangez bien, rigolez bien, bref :
Bien quoi
![]()
J'aimerais trop avoir un bonnet de noelJe suis en t-shirt Scott Pilgrim, avec un bonnet de Noël sur la tête, assise par terre devant la télé.
Joyeux Noël !
Ca dépend si les couleurs sont flashy ou non mais oui ça peut grave le faireJe suis nulle en raccord couleurs .... à votre avis une robe violette avec des talons rouges, ça le fait ou pas ?