Aller hop, c'est l'heure de l'apéro au champagne, oui on s'arrête jamais 

. Non mais sérieusement, comment on peut dire ça ? Il s'est déjà mis à la place de quelqu'un en fauteuil ce con ? Il sait à quel point c'est galère, mais pas que pour la dimension des appartements, mais pour tout ? Et puis ils n'avaient qu'à pas acheter sur plan 
???!!! C'est bon, je les ai trouvé les électeurs du FN hein, ils étaient là ! C'est à ce moment là que j'ai dit à mon copain qu'il fallait qu'on parte avant que je foute le feu à la baraque
. Et puis si ça se trouve, je ne veux pas d'enfants ! Mais non hein, dans leur tête, c'était déjà sur d'office que j'allais me reproduire. Et là, on me sort le pompom. Le fils du beau père de mon copain (ça va, vous suivez toujours ?
) a un petit garçon et du coup, les invités nous disent "ah ba va falloir faire une fille pour aller avec le petit garçon" 

Mais what ?! Je vous signale que vous parlez de mon corps, et que je ne contrôle pas le sexe des enfants ! Et cette manie de vouloir faire des pairs en permanence ! S'en est suivi une discussion sur la préférence des sexes des enfants. La mère de mon copain nous a dit qu'elle avait toujours voulu un garçon et qu'elle n'aurait pas aimé avoir une fille .... Mais ... et si tu avais eu une fille ? Tu l'aurais abandonné dans les poubelles ? Tu l'aurais moins aimé ? 

.Certains parents de nos jours sont tarés... Ils laissent tout faire à leurs enfants !Le pire je crois c'est quand mon père parlait sur Skype et qu'elle l'a coupé en disant "Laisse le parler" parce-que son fils de deux ans s'introduisait dans la conversation...![]()

).

Bon j'ai hâte de faire Noël 2016 (juste pour ça uniquement le reste c'est chiant 
Mais je pourrai mettre un pull kitch à nowel? 
Non mais là il y aura pas de jeux vidéos "tu comprends c'est pas bon pour son développement" (m'en fout je lui ferai bouffer mcdo et on regardera les Minions!!!!Certains parents de nos jours sont tarés... Ils laissent tout faire à leurs enfants !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)On a que ça en Irlande, tout le monde va en boîte avec! (D'ailleurs y en qui clignotent....Bon pour l'année prochaine je m'achète un pull kitch de Noël! J'en vois plein sur le net et franchement.. j'aime. Je veux un pull avec un gros rennes ou quelque chose comme ça!Bon j'ai hâte de faire Noël 2016 (juste pour ça uniquement le reste c'est chiant
@Fortune Cookie mouuuuuua je veux venir!Mais je pourrai mettre un pull kitch à nowel?
![]()
)
C'est pour voir "les meilleures promo sur les viandes et tout", mais c'est abusé. Surtout que pour gagner 15ct ...
), donc ça les occupe sans trop coûter.C'est grave triste.