Oh ba m..de ... j'ai eu FrolloMOI JE SAIS DARK VADOR (Lucas Film a été racheté par Disney donc ça passe)![]()
!Ça me fait tellement penser à un autre film avec exactement la même fin (le méchant qui est censé être mort et BIM à la fin on le voit avec sa prochaine victime)MAIS TOTALEMENT MERDE C'EST PAS UNE FIN CA. C'ETAIT PAS DANS LE CONTRAT ENTRE AUTEUR ET SPECTATEUR. UNE VRAIE FIN OU UN VRAI CLIFFHANGER.

J'aime ta répartie moi@Mercredie. Sérieusement, faut pas écouter ce genre de personnes... C'est débile ce qu'elles disent, ça n'a aucun fondement, c'est basé sur rien du tout, si c'est juste pour dire un truc, surtout dans ce style, autant ne rien dire
T'as qu'à leur dire "ah, bha toi t'as pas une tête à être con, et pourtant, vu la remarque que tu viens de faire..."
@Jhil Experte en répartie puérile depuis 1997.
Elle a trop la classe 
C'est avec plaisirMais quelle sacrifice !Je t'en suis éternellement reconnaissante !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Olala quel dommaaaageJe pense que mercredi @Mercredie. va devoir aller négocier avec mon banquier![]()

La force Blogilates est en nousIls sont fous ces gens, ils ne méritent même pas un smiley triste.![]()
D'ailleurs je dois faire celui d'aujourd'hui 
C'est horrible! Je comprends pas quel serait notre intérêt de mentir c'est débile@Mercredie. J'avais le même problème quand je faisais du sport 3 à 4 fois par semaine et que personne ne me croyaitOu quand aujourd'hui je dis que j'aimerais faire du sport mais que j'ai pas le droit à cause d'une double périostite tibiale, et qu'on me regarde en mode "ouais ouais".
Outch courage
Les gens sont vraiment nuls 

Vous parlez de quels films les deux ?Ça me fait tellement penser à un autre film avec exactement la même fin (le méchant qui est censé être mort et BIM à la fin on le voit avec sa prochaine victime)
Je ne voudrais pas vous spoiler donc je ne donne pas le nom (même si vous ne devriez pas regarder une nullité pareille)

Oui@Adybou Comment ça a été ta première journée? (C'était bien aujourd'hui?)![]()
ça s'est bien passé 

MERCI !!!!!!!!!Clef, c'est teeeeeeeellement plus joli![]()

Le téléfilm sur TF1 de cet aprem etVous parlez de quels films les deux ?![]()
si ça te sert j'suis contente Moi un peu@Théano @Fortune Cookie Je n'ai jamais été harcelée à proprement parler au collège. Mais on se moquait un peu de moi au quotidien et j'avais une ou deux amies tout au plus.
Des personnes ont subi bien pire et je n'ai pas le sentiment d'avoir été traumatisé![]()
mais ça ne m'a pas empêché de devenir quelqu'un de bien 
Merci c'est gentilBah je suis contente que ton boulot se passe bien![]()
par contre crois pas que parce que t'as dit ça que j'vais être sympa