Il veut faire caca avec un public, tu peux pas comprendre ça ?Pourquoi le chat va dans sa litière TOUJOURS quand on est en train de manger ?![]()

J'apprécie le poke, mais je veux savoir ce que c'est maintenant, vu que je sais pas@Dune06 et toi sais tu différence il y a entre jonctions serrées et zonula occludens ?( question existentielle
)
(poke @Tératogène @Kymi )

allez, plus que deux semaines

). T'façons y'a rien à l'IUT (paye ton RU et c'est désert autour
) et il est moche et vieux 
@Dune06 selon mes cours de biologie cellulaire aussi, selon mes cours de biologie de la reproduction, non( jonctions serrées entre les cellules de Sertoli et zonula occludens entre les cellules épithéliale de l'épididyme, ce qui est selon pas du tout la même chose, voyons
)
du coup j'aimerais savoir si mes profs de biocell ont simplifié ou si mon prof de BDR raconte (encore) des bétises![]()
Tu l'as donc eu gratos ?Par contre, la caissière n'a pas passé mes gâteaux pour le p'tit dej' et je ne m'en suis pas rendue compte. Donc demain, il faudra que j'y retourne... Gnnnn

Je suis déçue de cette réponse pourrie. Je te dé-filleulisePas plus que dans la tienne
![]()

Tu dis donc qu'il essaie de stimuler la défécation synchrone de ses maîtres par un réflexe coprosympathique ?Pour vous faire chier![]()

Comme les cols ?des claudines