PUTAINNNN j'ai fini mon article. J'y croyais plus

). Mais je me suis couchée... et réveillée avec mal à la tête. Ce qui annonce une grosse migraine. J'ai failli dire à mon patron que je restais chez moi mais je me suis fait violence. Sauf qu'à peine arrivé au bureau, il me tape sur le système. Je pense que je n'arriverai pas à garder mon calme (et mon boulot ahah...). Je vous jure, il m'énerve tellement à me poser des questions débiles (ah bah t'as envoyé le mail deux fois ? PARCE QUE J AVAIS UN PROBLEME DE BOITE D ENVOI CA FAIT DIX FOIS QUE JE LE DIS ! tu m'as envoyé le mail ce matin encore ? NON C EST LE MEME RESTE DANS CETTE PUTAIN DE BOITE D ENVOI tu peux changer une phrase dans ton mail ? NON NON NON C EST MON MAIL OU ALORS ENVOI LE tu peux me renvoyer le mail parce que je le retrouve plus ? PUTAIN MAIS JE FAIS QUE CA DE MA JOURNEE) et en plus là il est au téléphone et je sais pertinemment qu'il est en train d'essayer d'entuber les gens au bout de la ligne... La codéine que j'ai pris en masse ce matin fait encore effet mais je sais pas si je réussirai à tenir toute la journée...