wut?Oui !
Attention toutefois, ton appart va sentir le pet nauséabond pendant environ 3 jours
Je réponds 10 ans après parce que j'étais en cours@Hachisu je déteste Rose, elle m'horripile à un point![]()


J'vais continuer (j'en suis à l'épisode 6 de la saison 3), mais franchement c'est moins bien.


C'est pour un truc précis que tu dois passer un test ? Parce que normalement c'est précisé quel test tu dois passer.Comme je sais pas ce que je veux faire, je sais pas quel test d'anglais je devrais passer
Le IElTS, CAE ou TOEIC
Ça m’embêterais de payer pour un test et qu'on me demande d'en passer un autre. Je veux juste valider mon niveau d'anglais officiellement en fait![]()







.On retire une lettre et ça change tout le sensC'est pas possible de pas être foutu de s'organiser quand on est une grosse boîte, non c'est mieux de foutre les gens dans la merde![]()

On a un bad Karma, moi je dois les rappeler dans l'après midi parce que ma carte vitale ne marche plus donc zéro remboursement
J'ai voulu déposer mon dossier à la Sécu aujourd'hui. Dossier qu'ils m'ont donné hier.
Bah ils ont une directive qui fait que mes papiers sont plus bons. Je dois en remplir d'autres. Et fournir d'autres pièces justificatives.
Je garde mon calme hein.
Je.
![]()
poke @Fortune Cookie

Oui !
Attention toutefois, ton appart va sentir le pet nauséabond pendant environ 3 jours