@Sylnodel Mais ze suis petite donc je peux appuyer dessus? (bon ok c'est nul comme excuse) 

En vrai, je peux pas m'empêcher de tater mes bleus, limite ça m'aide à deviner si ça passe ou non (en soit c'est débile m'enfin
)
Et z'ai un bébé bleu sur l'autre genou
@Seenae Je fais pareil quand je découvre des bleus
J'ai commander mes HE, HV
(poke @Sköll et dés que j'ai tester sur plusieurs jour je te redirais aussi
)

En vrai, je peux pas m'empêcher de tater mes bleus, limite ça m'aide à deviner si ça passe ou non (en soit c'est débile m'enfin
)Et z'ai un bébé bleu sur l'autre genou

@Seenae Je fais pareil quand je découvre des bleus

J'ai commander mes HE, HV

(poke @Sköll et dés que j'ai tester sur plusieurs jour je te redirais aussi
)

Je suis heureuse, oui, oui, parce qu'hier je me suis pris une magnifique drache...
et je suis justement censée profiter des soldes pour m'acheter des nouvelles chaussures. Mais comment dire... Je n'aurais peut-être pas dû jeter un coup d'œil à mon compte en banque hier
De toute façon, encore faudrait-il que je trouve des chaussures d'automne et hiver qui me plairont vraiment. Ensuite on regardera le prix hein.
Et puis j'aimerais beaucoup me trouver aussi LE cahier de coloriage sur lequel j'avais complètement craqué quand j'ai été mon père à faire les cadeaux aux cousin.e.s + ses enfants, mais qu'il a préféré offrir à mon frère
C'était ma grosse frustration de Noël, j'avoue
J'adore les sushis. C'est trop bon les sushis. [Et on va aussi s'acheter un joujou pour couple... 
)