Ce qui est rigolo avec mes maux de tête, c'est que je vais mieux dès que je discute avec quelqu'un 
Pas pratique DU TOUT pour la productivité, notez.

Pas pratique DU TOUT pour la productivité, notez.

)
tout est propreeeee.

". Du coup je ne bosse pas. Alors que c'est à rendre pour entre maintenant et dans une heure hein.
BONNE ANNEE LES MAD'Z

C'est quasiment partout ...C'est dingue, pour toutes les offres d'emploi de jobs étudiants que je regarde il faut de l'expérience.
Autant dire que je n'ai aucune expérience dans le secteur tertiaire, juste dans le milieu associatif et de l'éducation
J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à trouver quelque chose![]()
. Enfin, quand il fera beau quoi "Ce hoquet est le plus souvent lié à une dilatation de l'estomac, situé près du diaphragme, après un repas trop copieux ou ingurgité trop rapidement."Bah d'habitude quand je bois un graaaaaand verre d'eau (33cl) fraiche très vite d'un coup ça marche. Mais là j'avais absolument pas soif et l'estomac bien trop rempli par la bouffe donc j'ai pas réussi à beaucoup boire, donc forcément, fail.
Et d'habitude aussi quand j'ai pas d'eau sous la main je respire plus jusqu'à "étouffer" et ça marche aussi mais pas cette fois![]()
Merci-au-revoir-ça-fera-23€
) de recherche médical surpuissant (et sur-cher mais que j'ai gratos, merci la BU médecine !) 
Me dis pas que t'es dans la ville où il y a cette fameuse BU médecine?"Ce hoquet est le plus souvent lié à une dilatation de l'estomac, situé près du diaphragme, après un repas trop copieux ou ingurgité trop rapidement."
Une seule solution : manger moins viteMerci-au-revoir-ça-fera-23€
Tiens, je vais aller faire des recherches sur mon mémoire de recherche médical surpuissant (et sur-cher mais que j'ai gratos, merci la BU médecine !)![]()