Dans la garde d'enfant, si tu as fait de l'éducation, mets ça en avant après pour la vente y'a pas des trucs que tu as fait qui s'en rapprochent@Raggedy Dans la garde d'enfant ou dans la vente![]()
?
Dans la garde d'enfant, si tu as fait de l'éducation, mets ça en avant après pour la vente y'a pas des trucs que tu as fait qui s'en rapprochent@Raggedy Dans la garde d'enfant ou dans la vente![]()

Les agences d'hôtesses c'est pas forcément en fonction de la taille .. rien n'empêche d'essayer@Raggedy Pour la vente rien du tout. Dans l'éducation c'était plus avec les ados, je vais essayer de palier mon manque d'expériences et de CAP petite enfance avec ça, tu as raison.
Je songeais aux agences d'hôtesses mais je fais 1m60
Merci de tes conseils en tout cas![]()
)

Non j'y suis pas, j'utilise les ressources en ligne du site de la BUMe dis pas que t'es dans la ville où il y a cette fameuse BU médecine?
Pour une fois qu'on est connectées en mpeme temps
ça va?
Par contre j'y suis à partir de la dernière semaine de janvier si tu es dans le coin 
Bah yop' j'suis là moi ! On s'prendra un verre à st LNon j'y suis pas, j'utilise les ressources en ligne du site de la BUPar contre j'y suis à partir de la dernière semaine de janvier si tu es dans le coin
![]()

Moi je ferais un dessin un peu rigolo... Genre le clan des lymphocytes qui se déguisent et passe une barrière. Puis un schéma pour la barrière, et un gros truc symbolique pour le système immu, et puis l'apoptose, une flamme ou un truc comme ça sur le casque du clan des oligotruc... et après plus de myéline ?"Démyélinisation : des lymphocytes subissent une modification de leur code dans le sang qui leur permet de passer la barrière hémato-encéphalique (protection du cerveau et de la moelle épinière). Le système immunitaire se dérègle et active l'apoptose des oligodendrocytes qui entraîne la disparition de la myéline."
COMMENT JE SUIS SENSE
APPRENDRE CETTE PHRASE
![]()
Ouiii, au Bao !Bah yop' j'suis là moi ! On s'prendra un verre à st L![]()

. C'est du boulot mais j'ai fais plus de la moitié.
et j'irai me préparer pour ce soir après.