J'vais péter un câble.
La dernière fois que je suis allé sur skype,ça appartenait pas à Microsoft, et c'était tant mieux parce qu'en mettant leur attes dedans, ils font comme avec tous leurs services : foutre le bordel (style la majorité des mails qui ont en spam sur hotmail alors que y'a pas de problème chez gmail, demander des réinitialier le mot de passe toutes les 30 secondes ..).
Là, je tente de me connecter : j'entre mon mail. Oh ben is ont décidés que le compte microsoft = compte sur skype. Donc ça m'a fais un nouveau compte (parce que mon compte était basé avec une adresse hotmail et qu'ils m'ont pas tout simplement laissés utiliser mon ancien compte

). Ils m'ont demandés de réinitialiser mon mot de passe (parce que ça les amuse de demander ça tous les 36 jours

), et maintenant quand je veux me connecter, avec le nouveau mdp, ça me dit "Vos info de connexion snt inconnues. Vérifiez votre mdp/pseudo"
Je fais "mdp perdu", ça marche et ça me renvoi sur une page internet de skype, sur le "nouveau compte" basé depuis mon compte microsoft (comme ça j'ai perdu tous les contacts, génial

).
Breeef, merci microsoft mais j'avais déjà un compte depuis mon adresse hotmail, et là j'arrive plus à y accéder