Mon copain m’agace depuis hier
. Vraiment.
Déjà j'ai eu un silence radio pendant des heures (genre facile 5h). Je me suis dit qu'il révisait pour ses partiels, ou qu'il faisait une sieste à cause de son partiel du jour. Ah non pas du tout, monsieur jouait à sa xbox
. Puis ensuite j'avais pas envie de lui répondre vu mon agacement, et ça y est, lui il n'a pas de réponse dans les 30 min, il me renvoie un texto montrant qu'il s'inquiète que je ne réponde pas. Alors toi tu peux faire le mort pendant 5h, mais moi ça dure 30min et c'est l'apocalypse, tu te fouterais pas un peu de ma gueule
. Il m'a donc encore plus agacée, comme je suis très passive-agressive, j'ai décidé de répondre à la fin de mon film, soit une heure plus tard. Pour lui dire que je me couchais, à 22h30. "Ah tu te couches tôt". T'as suivi ou pas du tout que je suis malade comme un chien depuis la veille
? Evidemment que je me couche tôt.
. Vraiment.Déjà j'ai eu un silence radio pendant des heures (genre facile 5h). Je me suis dit qu'il révisait pour ses partiels, ou qu'il faisait une sieste à cause de son partiel du jour. Ah non pas du tout, monsieur jouait à sa xbox
. Puis ensuite j'avais pas envie de lui répondre vu mon agacement, et ça y est, lui il n'a pas de réponse dans les 30 min, il me renvoie un texto montrant qu'il s'inquiète que je ne réponde pas. Alors toi tu peux faire le mort pendant 5h, mais moi ça dure 30min et c'est l'apocalypse, tu te fouterais pas un peu de ma gueule
. Il m'a donc encore plus agacée, comme je suis très passive-agressive, j'ai décidé de répondre à la fin de mon film, soit une heure plus tard. Pour lui dire que je me couchais, à 22h30. "Ah tu te couches tôt". T'as suivi ou pas du tout que je suis malade comme un chien depuis la veille
? Evidemment que je me couche tôt.
Du coup, je suis allée sur le site.. Mais j'ai pas trouvé. Par contre, je vais prendre ton option Hola Better car je veux pouvoir regarder Arte 
j'ai aucune idée si c'est gratuit ou payant cette chose en fait 

(mais j'aimais aussi l'ancien
)