Bonjour Ici !
Je sous-marine parfois mais je loupe blindé de choses parce que je n'ai plus le temps de rester des heures à vous lire !

C'est agaçant. Je suis en manque de vos histoires diverses et variées, moi
Depuis ce matin je glandouille pas mal cela dit mais là il va falloir que je me donne un sacré coup de pieds aux fesses pour filer à mon stage

Enfin, stage. Il est censé être fini, officiellement, mais j'ai encore un bilan à finir et tout ce qui va avec. Cela dit, la semaine passée, on a fait mon évaluation et elle était très bonne !

(Ils ont tous dit que j'avais une très bonne sensibilité et qu'ils m'auraient limite bien gardé un an au lieu de quatre mois pour me permettre de faire plus de choses

)
Bon... Sinon, demain il serait bien quand même que je rentre un peu chez moi

Faut quand même dire que là, ça fait genre... deux semaines que je suis chez l'Amoureuse avec une nuit chez moi, et le week-end (court) (et chiant) chez mon père.

J'avoue qu'une part de moi a envie et besoin de rentrer dans mon studio, d'être un peu seule (même si cette semaine elle bosse à nouveau et donc on ne se voit pas de la journée), mais une autre n'arrive pas à la laisser. Je me sens faible...
Et en fait, j'ai plutôt hâte de reprendre les cours en Février ! Normalement, il s'agira des mes tous derniers cours d'études puisque si tout va bien je n'aurais que mon mémoire l'an prochain !

Alors autant s'accrocher pour tout valider direct et en finir
J'espère que vous allez tou.te.s bien en tout cas