Mon objectif de l'après-midi : faire la sieste. Ya pas à dire, avec une ambition comme ça, j'irai loin dans la vie ! 

Aujourd'hui j'suis venu à 8h pour 2h de 'Réseaux sociaux' = 2 h libre sur son PC pour s'inscrire sur LinkedinAvec le prof qui se barrait toutes les 20 minutes.
Et cet aprem j'ai 2h d'anglais (la prof enseigne rien, elles corrige rien : jamais la prononciation alors que c'est catastrophique chez certains, ni l'expression, elle dit 'On s'en fou', on a passé plus de cours à faire du Time's up et regarder des vidéo qu'autre chose), suivi de 2h de droit-communication (je suis en biologie, c'est le genre de cours inutile où y'aura ni prise de notes ni partiels).
Bref, payé ta journée inutile 8h -18h![]()
Des fois elle demande de signer sunr une feuille volante. 

Des saga mp3Pour celleux qui connaissent, il y a des "trucs" (wow, tellement de vocabulaire) comme Naheulbeuk et Adopritoxis ?
je connais les deux par coeur presque, j'aimerais bien en découvrir d'autres bien.
![]()
(Et c'est bien drôle quand je joue sur le reboot 3ds, je connais tout le début, mais via du fanart et tout
)

Reflets d'Acide j'en avais entendu parler, j'ai même dû écouter quelques épisodes, donc je vais tester le deuxième. 
@cherrypop oui c'est souvent le cas dans les entretiens et c'est surtout pour voir ta réaction
) je ne me suis pas démontée. Mais il a vraiment cherché à me faire douter de moi même. Et je n'aime vraiment pas cette façon de recruter. Je n'en vois pas l'intérêt et je trouve contre-productif. Parce que je n'ai plus du tout envie de travailler avec cette personne au final...