Bon maintenant que je vais mieux, est-ce que je me motive à aller au ciné en début d'aprem ?

Vas-y il fait super super laid dehorsBon maintenant que je vais mieux, est-ce que je me motive à aller au ciné en début d'aprem ?
@Jhil Non je dis ça parce que moi, j'achète toujours par la plateforme pour que ce soit sécurisé et j'ai toujours refusé les ventes hors plateforme. Ce que je veux dire c'est pas forcément contre toi![]()
en tout cas elle a dit qu'elle avait pas fait exprès et tout, mais bon, maintenant que c'est fait, c'est fait, c'est pas grave après tout.
(la naf naf)Si yen a qui ont des conseils de quoi lui écrire ou pas écrire a la suite de ce que j'ai raconté cette nuit... Je suis preneuse
Petits secrets entre voisin, ça a beau être tout pourri, c'est quand même prenant hahahaha
très.
)

Joy. Mais je suis obligée de descendre à Paris car y'a pas dans mon ciné d'à côté, et ça me gaaaaaaaaaaveTu veux aller voir quoi?![]()
.M'en parle pas, je suis restée scotchée devant hier jusqu'à 12hPetits secrets entre voisin, ça a beau être tout pourri, c'est quand même prenant hahahaha