Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les glaces Ben & Jerrys sont ignobles par leur côté que quand t'en mange ba t'en mange jusqu'à un point ou faut se forcer à stopper car tu t'en lasse pas
Ca sert à quoi de faire les sous-titres de cette série s'il n'existe aucun fichier de téléchargement. Se foutent de ma gueule . Je veux regarder la nouvelle saison de Fresh Meaaaaaaat.
Fuu, j'me sens triste.
Ces dernières semaines dès que je me réveille j'me sens pas bien. Aujourd'hui j'ai pas cours mais je déprime, J'me sens vide.
J'passe mes journées de cours à m'ennuyer (on a repris le S4 avec que des cours pour le moment, pas encore les TP, et c'est chiant je trouve. C'est beaucoup de "catalogue". Ou alors je comprends rien et ça me fatigue .) à attendre de pouvoir rentrer chez moi regarder Doctor Who
Et là, je suis au soleil sur mon canapé, bien calée avec des coussins, une théière pleine, un bon roman et l'ECM. Je crois que c'est une des définitions du bonheur.