EH ALORS IL NOTE WESHmais trop pas il fait totalement autre chosele prof a pas commencé son cours, il parle de sa matière
![]()
IL ESSAYAIT DE BIEN COMMENCER L'ANNEE CROTTE
EH ALORS IL NOTE WESHmais trop pas il fait totalement autre chosele prof a pas commencé son cours, il parle de sa matière
![]()
C'est la première fois je prometsPooooh la vieille![]()
![]()

AH OUI ? J'AI TAPE ? NON![]()
BIEN, BRAVO LA VIOLENCE GRATUITE

Hahahaha@Adybou gentil ou méchant, le personnage est quand même très travaillé tu peux pas nier çabeaucoup plus que James ou Sirius
![]()
oui Ocyto @Ocytocine. un personnage qui enseigne et qui ah en fait est un membre de l'Ordre & un agent double est plus présent & travaillé qu'un personnage mort
et qu'un personnage qui est présent pendant deux tomes 
@Sibylle de Jérusalem Baaaaaah... Il se passe rien. Les actrices ont 4 lignes de dialogue chacune dans tout le film, c'est super lent... C'est joli et tout, mais c'est vraiment pas folichon. C'est encore pire que dans la vie d'Adèle je crois, niveau non-évènement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

LA VIOLENCE C'EST PAS QUE PHYSIQUE ESPÈCE DE DÉBILEAH OUI ? J'AI TAPE ? NON![]()

@Tératogène (oui je te mentionne tout plein ce soir) je la lis depuis que je suis inscrite, sois plus d'un ans, du coup son pseudo pour moi c'est son prénom
![]()
Je suis un exemple, une citation dans ton post, un modèle 
Enfin pas le mot complet parce que ça sonne bizarre dans la vraie vie mais Téra j'aime bien
J'étais toute contente la première fois qu'une Madz m'a appelée comme ça ici (je ne sais plus qui, mais si tu me lis je t'aime
) 
YOU'RE A MOISIE DICKLA VIOLENCE C'EST PAS QUE PHYSIQUE ESPÈCE DE DÉBILE![]()

Du coup il ne doit pas être très fourni en dialogue livreOui c'est vrai, après je pense qu'ils ont quand même suit le livre à la ligne vu que c'est une adaptation. c'est toujours le problème avec les adaptation de roman .