ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

O

Orion.

Guest
Et @Lyllule pourquoi vous les virez pas alors ? :lunette:
@Lyllule @TiteRin Je l'ai viré ET bloqué...tout simplement parce que FB me le conseillait en ami (et même sa nouvelle copine avec qui il m'avait trompé) si je le bloquais pas, et surtout comme j'avais encore des amis communs à l'époque son nom apparaissait dans mes actualités si quelqu'un avait liké sa photo par exemple.
Du coup même si j'étais plus ami avec j'avais la joie de tomber sur une photo de lui en vacances avec sa meuf :top:

Alors j'ai viré tout le monde, je l'ai bloqué lui et sa meuf histoire de plus jamais les voir sur ma page FB.
Dernièrement j'ai eu la joie de voir apparaitre sa page de "DJ", j'étais contente :lunette: Ni une ni 2 je l'ai bloqué aussi.

Et ça doit faire 4 ans :lunette: Je compte pas changer d'avis :lunette:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
@VivianeLab Oui, j'ai conscience qu'il faut faire attention, pour ça que je me suis de suite inquiétée lundi quand ça brûlait. Alors j'ai suivi la première recommandation vu sur Internet : boire rapidement minimum 1,5L d'eau. Mais c'est vraiment parce que ça ne me fait plus mal que je me retrouve dans cet état d'hésitation :dunno:
Je prends cependant note du jus de Cranberry :top: Et je vais sortir voir dans une pharmacie alors !

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@TiteRin @Lyllule
Ah, j'ai sorti mon ex de mes amis aussi, et maintenant même s'il m'a rajoutée et que j'ai accepté je l'ai viré de ma TL, pour ne pas avoir de nouvelles intempestives de sa vie :lunette: et j'ai jamais ré-enregistré son numéro aussi :lunette: (alors que ça fait bien deux ans maintenant et que notre relation est cordiale voire amicale, mais je ne veux pas lui redonner une place dans ma vie)

(pas citer please :shifty:)

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Paranthèse* Mais tu continues à avoir envie d'aller aux toilettes alors qu'il n'y a rien ? Parce que ça fait partie des symptômes, c'est pour ça :hugs:mais clairement ça peut partir seul avec des plantes, de l'eau et du jus si tu n'as pas un "terrain favorable", j'en ai jarté une comme ça le mois dernier :happy: mais si tu as le moindre doute c'est mieux d'aller chez le médecin :hugs:j'espère que tu vas te rétablir vite :fleur:

@Lyllule Tadaaaaa ! https://www.youtube.com/playlist?list=PL56CCEF1F36C7B3D9

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Ilaya tu me rassures. Je me sens moins seule. :highfive:
Je trouve ça tellement con d'avoir peur de se rendre dans une ville française et pas dans une ville danoise. :facepalm:

@Caliance oui, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je ne voulais pas le faire là-bas au départ même si après coup, je me dis que ce sera beaucoup plus chouette qu'avec l'autre connasse. Là tout de suite maintenant, je pense que c'est l'organisation pour les trajets (parce que c'est pas juste à côté et que je ne suis pas autonome, je dépends de la voiture des autres) qui me stresse le plus. Et puis je pense aussi mine de rien que c'est la pression du début de semaine qui retombe et que je reporte mes angoisses sur le stage à venir. :happy:

Je crois que je vais laisser tomber le ménage et aller à l'asso, faire un câlin à ma prof adorée (c'est un peu ma deuxième maman), vider mon sac, lui raconter mes déboires en long en large et en travers avec force gestes et mimiques pour extérioriser tout ça, m'occuper des pitchounes pour me changer les idées, et une fois n'est pas coutume, faire le cours avec mes choupettes pour me défouler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes