O
Orion.
Guest
@Lyllule @TiteRin Je l'ai viré ET bloqué...tout simplement parce que FB me le conseillait en ami (et même sa nouvelle copine avec qui il m'avait trompé) si je le bloquais pas, et surtout comme j'avais encore des amis communs à l'époque son nom apparaissait dans mes actualités si quelqu'un avait liké sa photo par exemple.Et @Lyllule pourquoi vous les virez pas alors ?![]()
Du coup même si j'étais plus ami avec j'avais la joie de tomber sur une photo de lui en vacances avec sa meuf

Alors j'ai viré tout le monde, je l'ai bloqué lui et sa meuf histoire de plus jamais les voir sur ma page FB.
Dernièrement j'ai eu la joie de voir apparaitre sa page de "DJ", j'étais contente
Ni une ni 2 je l'ai bloqué aussi.Et ça doit faire 4 ans
Je compte pas changer d'avis 
)
Mais moi j'ai juste vu un.e petit.e TiteRin se faire une petite place en poussant tout légèrement les gens...
Je suis réputée pour être la personne la plus zen qu'iels connaissent d'après beaucoup mais parfois j'angoisse pour des trucs totalement stupides. 
mais clairement ça peut partir seul avec des plantes, de l'eau et du jus si tu n'as pas un "terrain favorable", j'en ai jarté une comme ça le mois dernier
mais si tu as le moindre doute c'est mieux d'aller chez le médecin