C'est à cause deComment on fait pour jouer que 15 minutes à ce jeu?
(ça, et j'avais commencé allongée, au lit, donc c'est pas évident de jouer comme ça
, c'était tard donc je me suis couchée après)C'est à cause deComment on fait pour jouer que 15 minutes à ce jeu?
, c'était tard donc je me suis couchée après)Déso pas déso, je trouve mon explication moins douloureuse et plus plausible que ton histoire à deux clousMais que non négatif point du tout
La queue de bourriquet tient avec un clou
Le parapluie est accroché à ce dit clou

Eh d'ailleurs comment ça s'passe cette histoire ? C'est tous les ans non ?Le recensement![]()

Déso pas déso, je trouve mon explication moins douloureuse et plus plausible que ton histoire à deux clous![]()
Ma prof un jour m'avait enlevé un point sur mon compte rendu car j'avais mis le nom de la bactérie en abrégé...et pareil on nous demandait une intro, explication pourquoi on a choisi tels milieux, pourquoi on s'oriente vers cette famille.

Eh d'ailleurs comment ça s'passe cette histoire ? C'est tous les ans non ?
On m'a jamais recensé moi![]()
![]()
Je viens de récupérer mon eau chaude, j'ai pris un bain, je me suis lavée avec un super savon, donc j'suis pas d'humeur à perdre mon temps avec toiTout ça pour éviter de m'affronter.... Tsssss Voir la pièce jointe 64155

Je vais pas mater un cul d'âneturlututu (chapeau pointu)
Si tu mires avec forte attention le fessier de mon Bourriquet, tu y verras le fameux clou !!!

.e.. Je. Je crois que j'ai bavéC'était trop sexy
![]()
Je viens de récupérer mon eau chaude, j'ai pris un bain, je me suis lavée avec un super savon, donc j'suis pas d'humeur à perdre mon temps avec toi
Je vais pas mater un cul d'âne![]()