Si tu t'es fait un lumbago au boulot c'est un accident de travail. C'est ce qui m'est arrivé lundi, j'ai soulevé un truc pas trop lourd et quand je me suis relevé j'ai compris que y'avait un soucis. Ensuite pause repas (assis pendant 1h30) et bam je pouvais pu me lever. Donc la directrice m'a dit rentre chez toi va voir un médecin. Mais la blague je ne pouvais pas marcher (trop bloquée) donc on m'a prêté un bâton de marche et obligé de téléphoner à mon copain pour qu'il vienne me chercher. (Je précise que ni lui ni moi avons le permis)
Bref j'ai été arrêté une semaine, je ne suis pas allongé car ça va "mieux" (dès que j'essaie de faire un effort ou une position différente ça recommence, mais les cachets me donne la nausée). Le médecin m'a dit de revenir si ça va pas mieux mais je sais pas si ça va pas mieux ou si c'est normal d'avoir encore un peu mal. J'ai peur de me rebloquer le dos au boulot....![]()



@Catleen Je sais mon docteur m'a dit ça aussi, surtout que j'ai déjà un passif de sciatique, au moins il ne m'a pas parlé de mon poids.
Mais je ne suis pas à l'aise pour aller voir un kiné, j'aime pas trop qu'on me touche....Après faut voir si je peux pas faire des exercices de musculation du dos chez moi....![]()
C't'un peu creepy malgré toutA Fangirl Stalked Her Celebrity Crush For Six Years Until He Dated Her
Comme quoi ça marche d'être une fangirl.

@Catleen, du paracétamol (mais je suis pas pour ce genre de médocs), du niflugel (une pommade qui réduit les douleurs et décontracte les muscles) et un anti inflammatoire (ketoprofene) qui marche super bien mais me donne des nausées affreuses donc j'en prends que quand j'ai vraiment mal. J'espère que j'ai le droit de citer le nom des médicaments.
Je pense mettre du baume du tigre aussi ça marche plutôt bien pour les muscles je trouve.
!